Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Bourse d'études : Maison française d'Oxford 2020

Recherches

-

30/03/2020

La bourse d’études de la Maison française d’Oxford, décernée par la chancellerie des universités de Paris, est d’une valeur de 15 000 euros. Elle permet à son lauréat de poursuivre ses travaux de recherche en Angleterre, à la Maison française d’Oxford, sur l’année universitaire 2020-2021.

Les projets de thèse présentés dans le cadre de cette bourse doivent prioritairement relever des disciplines en sciences sociales couvertes par la Maison française et l’Université d’Oxford soit : littérature, histoire, histoire des sciences, droit, études anciennes et sciences politiques. Des projets interdisciplinaires avec les sciences et techniques sont également acceptés. Un contexte de recherche international sera privilégié, dans la mise en œuvre du travail ou dans sa prise en compte de la dimension européenne ou franco-britannique.

Les candidats sont invités à faire parvenir leur dossier de candidature à l’École doctorale de l’EPHE (ecoledoctorale@ephe.psl.eu), en un seul format numérique, comportant toutes les pièces demandées, au plus tard le 4 mai 2020, afin de respecter la date limite de transmission de l’ensemble des dossiers à la Chancellerie.

7 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Recherches

Cinquième appel à projet « Transnational Access » du programme européen REIRES

photo de profil d'un membre

Tran Do

24 juin

Recherches

Appel à projets de thèse COFUND « Artificial Intelligence for the Sciences »

photo de profil d'un membre

Tran Do

19 juin

1

Recherches

Appels à projets du Campus Condorcet

photo de profil d'un membre

Tran Do

20 avril